CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Idego domicilié 495 boulevard Genevet 13160 Chateaurenard, immatriculé au Registre du Commerce de Tarascon sous le numéro de siret A 439 354 648 sous la dénomination sociale : ROSSI représenté par Mme Laurence Serrano en qualité de gérante.

Article 1

Les présentes conditions générales de vente déterminent les droits et obligations entre https://www.idego-decoration.fr et le client dans le cadre de la vente en ligne des produits proposés dans le site https://www.idego-decoration.fr.

Article 2

https://www.idego-decoration.fr ne pourra être tenu pour responsable si une erreur ou omission sur la présentation du produit, tout en sachant ue https://www.idego-decoration.fr s’engage à décrire le plus justement possible les articles présentés sur le site.
Les photographies ne sont pas contractuelles.

Article 3

Le prix des produits vendus à travers le site internet sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles)
Pour les produits expédiés hors Union Européenne et/ou DOM TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation sont à la charge du client.
Les prix des produits s’entendent hors frais de livraison.

Le montant des frais d'envoi est de 6,90€ puis gratuit à partir de 99€ d'achat sur le site. (Hors Mobilier) ou retrait gratuit au magasin.

https://www.idego-decoration.fr se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment sauf si la commande a été validé.

Article 4

Pour commander sur le site https://www.idego-decoration.fr vous devez valider votre panier, choisir le mode de livraison " retrait au magasin " ou " envoi par la Poste ", accepter les conditions générales de vente. Le règlement se fait sur place à la boutique en chèque, en espèces ou par carte bancaire sous un délai de 48 heures ou directement sur le site par Paypal / carte bancaire ou virement.

Dans le cas d’un défaut de paiement ou autres problèmes sur le compte du client, https://www.idego-decoration.fr se réserve le droit de bloquer la commande jusqu’à résolution du problème.

Au cas où le produit serait indisponible le client sera informé par courrier électronique.

https://www.idego-decoration.fr s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks de produits disponibles uniquement.

Les produits demeurent la propriété de https://www.idego-decoration.fr jusqu’au complet paiement du prix.

Article 5

Le délai de livraison sera indiqué au client par téléphone si besoin d’un envoi de la commande et ne sera envoyé qu’à réception du règlement de la commande à Boutique Idego 495 boulevard Genevet 13160 Chateaurenard.

Article 6

Le paiement est exigible au retrait des articles sur place à la boutique.

Le paiement s’effectue en espèces, par carte bancaire ou en chèque ou Paypal.

Article 7

Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation.

Le produit devra impérativement être retourner dans son emballage d’origine, intact, accompagnés de tous les accessoires d’origines et des étiquettes. Pas de reprise sur les produits personnalisés qui ne pourront être repris que si défectueux.

Les frais de retour sont à la charge du client.

L’article défectueux sera remplacé dans les meilleurs délais.

Le remboursement se fera par chèque aux coordonnées indiquées lors de la commande. En cas d’envoi de ou des articles, lors de la livraison, le client est tenu de vérifier la marchandise.

Article 8

Idego s’engage à respecter les garanties légales notamment v.les art.L211-4 et s.du code de la consommation et les dispositions des art 1641 et 1648 du Code Civil . 

Idego assume la garantie de conformité et relative aux vices cachés des produits

Idego rembourse le client ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspond pas à la commande effectuée.

Le client dispose d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien le consommateur peut également faire valoir la garantie contre les vices cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du Code Civil, et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente art 1644 du Code Civil.

Article 9

Noms de domaines, produits, logiciels, images, textes ou plus généralement toute information objet de droit de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur.

Article 10

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achats et de vente qui y sont visées seront soumises au droit français.

Nouveau compte S'inscrire